Vos listes de cadeaux sont terminées ??? Envoyées ?? Validées par le lutin Chef de l’atelier du Père-Nöel ?
Super !! On va pouvoir se reposer maintenant ! …… euuhhh enfin pas si vite ! Parce que si on veut que la magie de Noël soit au rendez-vous cette année encore, il va falloir faire un petit effort ! Tellement de choses sont à prévoir pour que ce jour soit parfait ! A commencer par le sapin ! (bah oui c’est quand-même lui la deuxième star de ce jour après le Père-Noël !)
Moi je m’y suis mise ce week-end ! et grande première cette année, les enfants l’ont fait tous seuls ! Bon … le résultat n’est pas tout à fait celui auquel je m’attendais ! mais en voyant la fierté dans les yeux de mes loulous, je ne peux dire qu’une chose ! Ce sapin est magnifique !!
Et comme tout décor de Noël réussi passe une bonne association de couleurs, les enfants ont choisi de marier le bleu au gris argent ! Plutôt sympathique j’avoue ! Et la petite touche personnelle de maman ? une jolie guirlande lumineuse toute blanche pour illuminer le tout !!
Mais d’ailleurs … quelle est la tendance 2010 en matière de déco de Noël ?
Cette année, ambiance hivernale et scintillante, avec le blanc polaire, où les guirlandes d’un blanc pur se marient à merveille avec le blanc pailleté des boules. Faites-vous plaisir en utilisant toute forme de suspensions (gouttes d’eau, flocons…) et pourquoi ne pas accrocher de petits oursons tout blancs ? Et pour que votre sapin soit d’une élégance extrême, habillez-le de pampilles transparentes de taille différente !
Ajoutez quelques petites touches argentées si vous souhaitez apporter un léger contraste à votre sapin … confectionnez de jolis noeuds avec du ruban gris argent, et accrochez les un peu partout … succès garanti auprès de vos invités !!
Notice: Undefined variable: aria_req in /home/affranchif/baladeenroulotte.com/blog/wp-content/themes/baladeenroulotte/comments.php on line 59
Notice: Undefined variable: aria_req in /home/affranchif/baladeenroulotte.com/blog/wp-content/themes/baladeenroulotte/comments.php on line 62